Location de voiture en Tunisie : Avantgarde

???? ??????

 

Avantgarde opère dans le secteur de la location de voiture. L’entreprise a commencé comme un petit établissement travaillant sur un programme de location de voiture dans un secteur restreint. Quelque temps après l’équipe Avantgarde s’aperçoit que les besoins de ses clients ont dépassés la capacité et les disponibilités de son parc de voiture  et elle a commencé à offrir le même  service dans d’autres régions de la Tunisie. L’entreprise a créé une plate-forme qui permettrait non seulement à ses clients de réserver une voiture en ligne, mais aussi de rendre ce processus aussi simple que possible permettant à ses clients de choisir le plan de location de voiture le plus approprié à leurs besoins. Aujourd’hui Avantgarde prend des positions de premier rang dans le marché de la location de voiture en Tunisie sur Internet avec une large gamme de services. Ainsi l’entreprise Avantgarde est maintenant disponible dans plus de 6 régions. Pour le moment Avantgarde a des dizaines d’employés dont chacun est un professionnel dans son domaine. L’entreprise se développe continuellement et elle va certainement surprendre ses concurrents en développant de nouveaux projets informatiques dans divers domaines du tourisme en ligne.

Location de voiture en Tunisie : Philosophie de l’entreprise

La philosophie de l’entreprise est de faciliter à ses clients le processus de réservation, offrir un service de location de voiture partout en Tunisie. Sa  devise est - » Offrir un service de qualité à un prix abordable ». Chaque jour, l’entreprise planifie des tâches d’analyse qui consiste à surveiller les plans de ses agences dans les différentes régions tunisiennes pour garantir des prix très compétitifs et un niveau élevé de service axés sur la satisfaction de sa clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>