Corvette C7 Stingray : La performance à bas prix

Corvette C7 StingrayLa marque Chevrolet est une marque automobile américaine qui a été fondée en 1911 par Louis Chevrolet et William Crapo Durant. Ce dernier n’est autre que le fondateur de General Motors (1918).

Avec une volonté constante d’innover, Chevrolet propose des modèles de véhicules au design et à la technologie incomparables, c’est le cas de  la nouvelle « Corvette C7 Stingray ».

69.990 euros, seulement !

Plus puissante, look considérablement aiguisé, la septième génération du supercar américain a enfin révélé son tarif, s’affichant à 69.990 euros. La nouvelle Corvette demande, certes, un gros effort financier, mais elle reste une véritable affaire compte tenu de ses performances.

Des Perfs hors normes !

La Corvette Stingray a décidé de faire cadeau du pack Performance Z51. Ce dernier comprendra un ensemble d’éléments aérodynamique, un système de lubrification à carter sec, des jantes de 19 pouces à l’avant et 20 pouces à l’arrière et une taille augmentée pour les freins avant (345 mm) et arrière (338 mm). Ce Pack sera, également, équipé d’un différentiel à glissement limité et des amortisseurs spécifiques, en plus du système MyLink (écran tactile et système multimédia). En outre, il sera doté de la dernière génération de suspensions magnétiques pilotées spécialement calibrées pour les routes européennes, ainsi que d’une gestion spécifique du couple et de l’échappement.
Enfin, la nouvelle Chevrolet Corvette Stingray 2014 serait propulsée par un moteur V8 d’environ 455 chevaux pour un couple de 460 lb-pi. La voiture accélère de 0 à 100 km/h (60 mi/h) en moins de quatre secondes !

La dernière-née des sportives Chevrolet, la Corvette Stingray, arrivera dans les concessions européennes à l’automne 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>