Audi pond une série limitée baptisée « Design Edition »

audiAudi est une marque automobile dont les modèles sont fabriqués par l’entreprise allemande Audi AG, filiale du groupe Volkswagen.  Sa gamme de voitures se caractérise par son inspiration sportive et jouit d’un prestige effectif.

Modèles de prestige ou de sport, les voitures de cette firme dégagent puissance, caractère et élégance, conformes  à la vision dessinée dès 1909 par le constructeur August Hoch.

Une TT S Line suréquipée à bas prix !

Toujours dans le but de donner plus d’élégance à son modèle mais aussi de proposer davantage d’équipements pour un prix maitrisé, la frime allemande vient d’annoncer la mise en place d’une série spéciale pour la TT baptisée « Design Edition ».

En fait, la TT Design Edition repose sur les équipements qui sont offerts sur une TT S Line, mais cette série spéciale ajoute de son côté plusieurs éléments, à savoir un pack extérieur S Line, un pack esthétique noir Audi exclusive ou encore des Jantes Audi exclusive 19 » au nouveau design.

En outre, ce bolide sera équipé de projecteurs xénon plus et deux livrées de carrosserie supplémentaire au choix (rouge Misano et gris Daytona).

Par ailleurs, l’Audi TT Design édition sera disponible en coupé et en roadster dans toutes les motorisations habituelles de la gamme, allant de 160 à 211 chevaux.

Au final cette édition spéciale est facturée 890 euros de plus par rapport au prix du modèle. Les tarifs débutent à partir de 34.200 euros pour la TT Coupé 1.8 TFSI de 160 chevaux et à partir de 37.090 euros pour la version roadster.

A noter que les commandes sont d’ores et déjà ouvertes, mais la production ne débutera qu’au mois de septembre prochain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>